Effectif

Ankri

Poste : Milieu de terrain/ Attaquant


Age : 36 ans


Au club depuis : 2013


Ankri, joueur avec sa propre conception du football, dans laquelle il est probablement le meilleur joueur au monde.

Une confiance en soi qui dépasse toute les limites... Certains pensent que c'est sa force... d'autres sa faiblesse...

Très bon joueur avec une grande aisance technique surtout lorsqu'il simplifie davantage son jeu et dédouble avec les autres. Capable de réussir petit pont et virgule et éliminer un joueur avec une aisance déconcertante... juste un problème de crampons qui fait que la balle ne décolle plus de son pied une fois qu'il l'a! D'ailleurs les adversaires sont le plus souvent obligés de faire faute pour l'arrêter !

Très efficace offensivement, buteur et passeur, avec une vraie vision du jeu mais fait aussi partie des premiers à faire les efforts défensifs ! Puissant et combatif, il va au combat et ne lâche rien comme un chien fou sur chaque action et  surtout contre n'importe quel gabarit! Il met tout son coeur sur le terrain et parfois plus... En effet, attention juste à son caractère sanguin (grande gueule?) qui peut lui coûter cher à lui, comme à l'équipe... Mais bon, une équipe de foot ne serait pas une vraie équipe sans un mec comme lui!

Sinon un mec adorable... en dehors du terrain! Super sympa, généreux, toujours rendant service et aimé de tous. Finalement personne n'a rien contre lui, en vrai c'est lui qui a quelque chose envers lui même!

Dans les vestiaires, il sait mettre l'ambiance, d'ailleurs c'est un des plus gros accros au foot qu'on connaisse, et avant tout un précurseur en matière de mode: c'est lui qui a lancé la mode des Crocs pour la douche d'après match (pratique dont il reste encore aujourd'hui le seul adepte).

Régulièrement encensé par Coach Courbis lui même, Ankri reste pourtant à ce jour un génie incompris..!





Copyright (C) 2006-2007. Tous droits réservés OPEJ FC. Dernière mise à jour : mercredi 13 mars 2019"