Interviews 2012/13

Interviews 2006/07
Interviews 2007/08
Interviews 2008/09
Interviews 2011/12
Interviews 2010/11
Interviews 2011/12

Seligmann : "Je me dois de tout donner!"

27/05/12

Bonjour. Comment as tu connu le club?

J'ai connu l'OPEJ FC grâce à un tournoi de fin d'année ou Roy et Steve m'ont proposé de venir jouer avec eux. Depuis ce tournoi je me suis beaucoup intéressée à cette équipe.


Qu'est ce qui t'as motivé pour postuler?

Tout d'abord le changement. Je voulais changer, ça faisait deux saisons consécutives ou j'évolue avec le Maccabi Sarcelles. Et de plus j'apprécie beaucoup de joueurs de l'OPEJ FC.


Comment as tu vécu ces 2 matchs amicaux au niveau de l'ambiance?

L'ambiance est vraiment bonne et très conviviale. Je n'ai pas encore vu tout le monde mais tous ceux que j'ai eu la chance de voir son des mecs extras, mis à part Miko et Steve que je connaissais déjà bien et que j'aime beaucoup.


Et au niveau sportif?

L'équipe est vraiment bonne il y a un très bon niveau et une belle concurrence. Que du positif sur le point de vue sportif comme mental.


Pour ceux qui ne t'ont pas encore vu jouer, quels sont tes postes de prédilections et ton style de jeu?

Je suis un joueur de nature offensive même si je sais défendre quand il le faut. J'aime jouer derrière les attaquants cela me permet de donner la bonne passe ou même de mettre un but. Je suis assez rapide et j'adore dribbler et provoquer. Des fois peut être même un peu trop de chichis... mais je suis sur que je trouverais le bon équilibre!


Tu es la seule nouvelle recrue de l'OPEJ FC cette saison. Pas trop de pression?

Pour être franc "si". J'ai la pression mais il en faut c'est grâce à elle qu'on se surpasse. Il ne faut juste pas la laisser se transformer en peur. Mais je suis fier que je sois le seul, sachant que nous étions 3 lors du match face à UNITED à postuler pour une seule place. Je me dois donc de tout donner!


T'es tu fixé des objectifs pour cette saison?

Oui j'ai un petit pari avec David Azoulay de mettre 20 buts et 10 passes décisives. C'est vrai c'est énorme pour une première saison mais je vais tout faire pour le réussir. Mais avant ça j'espère que nous finirons sur le podium et pourquoi pas être champions, j'y crois réellement.


Un mot pour finir?

Le mot pour la fin est pour Steve car j'ai une petite anecdote à son sujet. Quand je devais avoir 13 ans nous jouions ensemble à faire des grigris puis je lui ai mis ce qu'on appel le Flip Flap "la virgule" il est tombé tellement elle était bien réalisée... et en tombant il a eu mal. Je ne l'ai pas pris au sérieux jusqu'à que je le vois le lendemain en béquille! Pauvre Steve, il m'en veut toujours...!


Copyright (C) 2006-2007. Tous droits réservés OPEJ FC. Dernière mise à jour : samedi 18 août 2018"