Interviews 2006/07

Miko : "J'en pleurerais!"

Le 27/03/07


Déjà, pouvez vous donner des nouvelles de votre blessure a vos fans?

J'ai une rupture des ligaments antérieurs du genou droit la pire blessure pour un footballeur. Cela m'oblige à faire de la rééducation 4 fois par semaine jusqu'à mon rendez vous du 17 Avril. C'est à cette date que je connaîtrais la date de mon opération.


Le terrain ne vous manque pas trop?

Ca me manque grave de chez grave c'est pour cela que je l'évite car ça me fout la rage de pas pouvoir jouer. Limite j'en pleurerais...

Quel bilan faites vous de votre saison?

Difficile à dire, je ne sais pas trop... Je la trouve "bof" et ma sortie encore pire!


Que pensez vous des prestations de John qui en 3 matchs a votre poste a réalisé 2 passes décisives?

Je n'en pense rien du tout... Mais c'est bien pour lui et pour l équipe évidemment. Maintenant, peut-être que moi j'aurais fait mieux... ou pire! Mais bon, je sais ce que je vaux je crois que j'aurai réalisé encore quelques buts et passes décisives jusqu'à la fin de saison.

"Bientôt sur le bord du terrain"


Un mot sur l'hommage de Mickael qui porte votre maillot depuis 4 matchs... avec en prime 3 doublés et un triplé!

L'hommage fait évidemment plaisir, mais concernant ses performances... disons qu'il marque à la fois son quota de buts et le mien!


A t'on une chance de vous revoir au bord du terrain prés de vos coéquipiers avant la fin de saison?

Oui bien sur... il faut juste que je trouve le courage et que je me fasse à l'idée que je ne toucherais mon prochain ballon qu'au mois de décembre!

Coach : "Peut mieux faire!"

Le 15/01/07


Tout d abord en tant que Coach quel bilan faites-vous de la 1ère partie de saison de l OPEJ FC?

Le bilan est plutôt correct, sans être exceptionnel. Les joueurs ont réussi quelques trés bons matchs mais surtout 3 matchs me laissent des regrets (Anciens, Real Moris et Ocean retour). Les absences de la période des fêtes ont aussi pas mal pénalisés l'équipe au classement.
Bref, on ne peut pas dire que l'OPEJ FC est à sa place, mais il manque de la rigueur pour pouvoir jouer le haut de tableau. Comme le dirait un prof "Peut mieux faire".


"Pas de regrets"


Ce match de reprise a vu Azoulay prendre place sur le banc, pas de regrets?

Tout le monde a pu constater qu'il y avait 1-0 avant son entrée à la mi-temps... sans que l'égalisation ai un lien avec son entrée bien sur.
Chaque membre de l'effectif a son rôle à jouer dans la réussite de l'OPEJ FC et les joueurs présents en première mi-temps l'ont bien démontrés.
Le foot n'est pas une science exacte et je pense que l'équipe s'est peut être relâchée mentalement en menant au score et en voyant rentrer Azoulay (et Mickael).
Peut-être que la victoire aurait été au bout avec Azoulay au coup d'envoi... ou peut-être la défaite. Bref, pour répondre à la question, pas de regrets.

"Revoir Seb au plus vite"


Autres faits marquants, le brassard pour Chiche et la blessure de Seb.

Concernant le brassard, Mickael reste capitaine. Ses "seconds" seront Azoulay, Chiche et Mich V. Les joueurs concernés sont au courant en espérant qu'ils seront bien les relais espérés sur le terrain.
Enfin, nous sommes dans l'attente du diagnostic concernant la blessure de Seb, en espérant le revoir au plus vite sur les terrains.

Quels sont tes ambitions et tes objectifs pour cette deuxième partie de saison?

Premier objectif, ne plus avoir à faire juge de touche et c'est pour cela que le groupe s'est renforcé de 3 membres! Plus sérieusement, pas d'objectif chiffré, juste envie d'une équipe solidaire, unie, qui repartirai après chaque match en étant contente de s'être levé si tôt.

Mickael : "Je crois en ce groupe"

le 20/11/06

Alors Mickael, parlez nous d'abord de ce match de dimanche dernier (ROTO-OPEJ FC 2-12)... Vos 6 buts sont un record dans l'histoire de l'OPEJ FC. Un commentaire?

Tout d'abord je tiens à souligner que c est un match que toute l'équipe a pris très au sérieux ; Évidemment,  c est vrai que ça fait toujours plaisir de marquer 6 buts dans un même match , c est toujours bon à prendre pour la confiance. Enfin, je tiens a remercier mes coéquipiers pour leurs superbes passes décisives sans lesquelles ce record n'existerait pas.

"Des retombées dés ce week-end"


Les résultats du sondage en cours tendent à montrer qu'il a manquer un attaquant à l'OPEJ FC pour espérer mieux hier (ANCIENS-OPEJ FC 5-0). Vous étiez au match OM-VA avec Steve. Pas de regrets?

Non , pas de regrets même si j aurai souhaité de tout coeur être la avec mes coéquipiers pour ce match (surtout ce match...). En tout cas j'espère que l'équipe ne nous en tient pas rigueur.
Je pense que c'est un cadeau (l'invitation a voir OM-VA dans les loges) qui ne se refuse pas (encore merci Steve...). En plus de cela, les contacts noués là bas devraient permettre à l'OPEJ FC d'avoir des retombées dés ce week-end...

Un dernier mot enfin, en tant que capitaine, sur le début de saison de l'OPEJ FC?

Je pense que dans l ensemble l'OPEJ FC réalise un bon début de saison. Il faut surtout continuer sur cette lancée, en continuant à prendre du plaisir, tout en restant sérieux... En tout cas moi  je crois sincèrement en ce groupe qui est un des plus homogène de l'Histoire du club et avec lequel on peut espérer viser le haut de tableau (6ème place...).
Enfin pour finir... ALLEZ L OPEJ FC !!!

Mich. V. : "Toujours aussi motivé!"

Le 16/11/06

Alors Michael, cela fais longtemps qu'on ne t'a pas vu sur les terrains avec l'OPEJ FC, qu'est ce que tu deviens?

Je vais bien merci, c'est dur en ce moment, je suis à un tournant de ma vie : boulot, petite amie et arbitrage... donc faut faire des concessions, j'ai déjà arrêté mes cours de self-défense et là j'ai eu plusieurs absences le dimanche matin (dont 1 à cause d'une grippe).


Certaines rumeurs mettent ton absence sous le coup de l'Amour, de ta carrière d'arbitre ou pire encore d'un désintérêt progressif pour l'OPEJ FC... Que répond tu a ces rumeurs?

Comme je le disais un peu plus haut, c'est tout à fait ça , à part ... le désintérêt pour l'OPEJ, j'ai un manque dans la semaine et c'est le fait de ne pas jouer le dimanche matin. Je suis toujours aussi motivé (eh oui j'ai un titre de meilleur joueur à défendre lol) mais malheureusement j'ai que des imprévus c'est tout.

"Je m'excuse"


Pendant ton absence, L'OPEJ FC a brillé, et Noham a effectué un trés bon intérim... Peur pour ta place?

Bien au contraire, c'est toujours bon de la concurrence, et j'avais envie de changer de poste, alors c'est une excellente nouvelle de savoir que Noham est aussi bon que moi et de le revoir sur un terrain aussi.


Tu sera encore absent ce dimanche, un dernier message pour rassurer tes coéquipiers?

Oui bien entendu, je tiens à m'excuser auprès d'eux de mes absences répétées, et maintenant ils seront pourquoi en lisant cette interview, donc je dirais juste ces simples mots : faites vous plaisir sur le terrain et vive l'OPEJ FC !!!!


Copyright (C) 2006-2007. Tous droits réservés OPEJ FC. Dernière mise à jour : dimanche 28 avril 2019"